Rechercher dans ce blog

mardi 4 novembre 2014

Collaboration H&M et Alexander Wang QUI ?

Bonjour mes biscottes !

C'est avec une certaine excitation que je vous écris cet article, parce que dans quelques semaines maintenant, le 6 novembre au matin exactement, je serai devant H&M Bellecour, probablement dans le froid à attendre que les portes s'ouvrent et je découvrirais, des étoiles pleins les yeux, la collection d'Alexander Wang pour H&M. 

Une semaine que ma soeur me voit m'agiter dans tous les sens et c'est pour ça qu'elle m'a posé cette terrible question : Mais c'est qui Alexander Wang ?! 
Après un micro coma, j'ai réalisé qu'effectivement tout le monde n'est pas obligé de connaître Alexander Wang ...  

Alors, parce que j'aime ce créateur d'un amour fou, je vais vous expliquer pourquoi ce jeune designer, prince du casual, chouchou des New Yorkaises est un des mes 3 designers préférés, et comment se préparer au mieux pour le jour j. 
Prêtes pour un coup de foudre et pour la bataille

Alexander Wang c'est lui. Oui en plus d'être un génie, il est beau ! 
Son parcours: 
Il commence par être le bras droit de Marc Jacobs, puis il crée sa propre marque Alexander Wang en 2005. En 2012 il est nommé directeur artistique de la maison Balenciaga, et il a seulement 31 ans ... 

C'est quoi son truc ? 
Alexander Wang c'est le maître du casual. Il s'inspire du vestiaire sportif (hockey, rudby ...) et il transforme tout ça en des looks street wear incroyables, sexy mais décontractés. C'est très contemporain, en parfaite adéquation avec les femmes d'aujourd'hui et leur mode de vie.

Et pour H&M  ça donne quoi ? 
ça ...


Je ne vous cache pas que les prix d'Alexander Wang sont élevés, alors quand H&M propose une collection capsule signée Wang, toutes les modeuses de la planète sont en ébullition. Autant vous prévenir tout de suite, le 6, il va falloir se battre et nous ne serons pas toutes récompensées ... 

Comment ça se passe le jour J  ?
On fait la queue devant notre magasin jusqu'à la distribution des bracelets de couleurs. A chaque couleur correspond un horaire et plus précisément 15 minutes. 
10 minutes, c'est le temps exacte que ton groupe (soit toutes les filles avec la même couleur de bracelet) a pour faire son choix dans le corner (ça a un petit coté fort boyart). 
Une fois les 10 minutes écoulées la sécurité nous fait sortir du stand et on passe aux essayages. 
Attention, une fois que tu es sortis du corner tu ne peux plus y retourner, que tu aies pris la bonne taille ou pas... ça passe ou ça pleure ...

Comment se préparer pour avoir sa part du trésor ? 
Voici mes 6 commandements jeune padawone: 

- Choisir à l'avance ce que tu veux tu feras.
- Se présenter très tôt devant ton H&M tu devras. (vérifies qu'il fait partit des magasins participants)
- De patience tu t'armeras. (et d'un bon manteau aussi !)
- Devant le vêtement aucune hésitation tu auras. (sous peine de te le faire rapidement arraché des mains !)
- D'un allié tu seras accompagné. (oui, la première qui trouve prend pour l'autre ! mieux vaut vous retrouver avec deux vêtements identiques qu'aucun.) 
- Si hésitation entre deux tailles il y a, les deux tu prendras. 

Ps: écoutes les règles avant, parfois on a le droit à un nombre limité d'article...

Ma séléction : 
 La robe chic et sport wear.
 Le pull avec les découpes transparentes.
La serviette écrit "Wang"et les gants .

Voici le lien pour faire ta propre sélection :

Bonne chance les filles et que la force soit avec vous !

Aurel.

1 commentaire:

  1. Videos - youtube.com
    Videos - youtube.com: Videos. Videos. Videos, Photos. download youtube video to mp3 Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos, Videos,

    RépondreSupprimer