Rechercher dans ce blog

mercredi 8 octobre 2014

Mon "No Make up" make up en 6 étapes.

Bonjour les filles !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la tendance est au naturel, depuis que Madonna a décidé de ne plus s'épiler, c'est devenu à la mode de se montrer tel que l'on est, sans le moindre artifice ...  et c'est ainsi qu'est née la tendance du No make up !
Oui mais franchement on a pas toute une peau de porcelaine, et si Madonna s'épile depuis 40 ans, dites moi ce qui pousse encore ?!

Alors si comme moi vous êtes une fille imparfaite, voilà 6 étapes pour un make up aussi nude que possible :

Let's go ! 


La base "That gal" de chez Benefit (30€) illumine et lisse la peau, de plus ses pigments à la framboise éclaircissent le visage, c'est donc plus facile pour l'étape d'après.


Le fond de teint Nude magique de L'Oreal (14€90) est une eau de teint, avec lui aucune trace, aucun effet matière, c'est légers comme ... de l'eau !  Cerise sur le gâteau: on ne le sent pas sur la peau. Je l'associe à la poudre accord parfait toujours de chez L'Oreal (16€90) pour fixer et matifier. Je prends les deux dans la teinte "sable dorée".


A l'aide de la palette "Naked basics" de chez Urban Decay (26€50), j'unifie et colore légèrement mes paupières. J'étale la teinte WOS sur toute la paupière et ensuite je place une touche de la teinte Venus au coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière pour agrandir et illuminer mon regard.


Je structure mes sourcils avec le kit de Benefit (33€), oui parce que ça aussi c'est notre nouvelle obsession.


Pour un effet bonne mine naturel, j'utilise le blush liquide Poesie Tint (33 €) de chez Benefit également . Deux petites gouttes suffisent pour des joues à croquer et un passage sur mes lèvres pour les illuminer. 
En plus il parait qu'il est Kiss-proof si vous voyez ce que je veux dire ?!


J'ouvre mon regard avec le mascara Volume million lashes de chez L'Oréal (15€50) qui sépare à merveille mes cils et les allonge parfaitement, si vous voulez un effet encore plus naturel prenez un mascara brun.

Et voilà vous êtes belle et (presque) naturelle

Et vous quelles sont vos astuces pour un maquillage nude ? 
A bientôt ! 

Aurel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire